Cléattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléattitude

Voila un forum pour tous les amateurs de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aventures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Aventures   Aventures EmptyDim 22 Avr - 12:57

Lunanga, dans sa grace féline et sa grande fénéantise, s'étala par terre dans un champ de paquerettes et regarda les nuages.

- tiens on dirait un mouton .... et là un couple d'écureuil.... ohhhhh un lapin ! albino .... tiens Superman ( lol! ) ....

Quelques heures plus tard..., toujours allongée par terre...

- 3202, 3203, 3204, 3205 (elle compte les nuages)... tiens c'est quoi ça.... on dirait un gros oiseau qui descend vers moi....
Revenir en haut Aller en bas
Vel Kyor
Kunchan
Vel Kyor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyDim 22 Avr - 14:27

Au travers les nuages, « le gros oiseau » descendit du ciel. Ses ailes d’un blanc immaculé demeuraient luminescentes… Peut-être était-ce la marque d’une particularité plus surnaturelle que la normale qui rendait ces ailes si angéliques ou bien peut-être n’était-ce simplement que l’impact des rayons du soleil filtrant au travers de ces si nombreux nuages sunny … D’une voix plaisante, il s’adressa à la jeune fille étalée dans l’herbe :

« Salutations noble demoiselle ! Que faites-vous donc étendue ici ? »

Il s’accroupit auprès d’elle, la regarda avec un sourire chaleureux contrastant avec son regard sombre et attendit patiemment qu’elle lui réponde tandis qu'un curieux lapin s'approchait d'eux. albino
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyDim 22 Avr - 14:47

Le "gros oiseau" était en fait un ange. Il descendit lentement vers moi, et je pus admirer ses magnifiques ailes.
(J'adore les ailes d'anges cheers )
Il s'accroupit près de moi, son sourire était troublant et envoutant... Je me releva un peu et m'assit afin de faire face à mon nouvel interlocuteur.


- moi ? je ne faisais que regarder les nuages, je trouve ça reposant. Et vous ? que faites vous là ?

Pendant ce temps là, le lapin se rapprochait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Kyor
Kunchan
Vel Kyor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyDim 22 Avr - 18:05

« Ce que je fais là ?

L’ange paraissait surpris visiblement par une question aussi simple. Il semblait réfléchir et mit un long moment avant de répondre :

A vrai dire, je ne sais pas vraiment, je volais très haut dans le ciel parmi cette flopé de nuages lorsque je vous ai aperçu solitaire dans ce champ et je me suis dit qu’il serait sans aucun doute amusant et peut-être même salutaire de venir discuter avec une jeune humaine…

Il ajouta de façon presque inaudible :

Même si d’ordinaire, ce n’est pas le genre de loisirs auxquels nous nous adonnons nous les anges… »

Il paraissait pensif tandis qu’il fixait toujours la jeune fille, faisant plus ou moins fi de la présence du curieux lapin.
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyMar 24 Avr - 14:26

L'ange mit du temps avant de me répondre et continua de ma fixer de son regard quasi divin. (^^)

- c'est une phrase bien longue pour dire que vous vous ennuyez.... au fait quel est votre nom ? moi je m'appelle Lunanga ! Enchantée Mr l'ange ! Very Happy

Je lui tendit la main en toute simplicité et toute amitié.
Pendant nos présentations, le lapin s'arrêta à quelques mètres et nous observa.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Denka
rock lee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Pavie (essaye de trouvé pour voir)
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyMar 24 Avr - 18:57

tout d'un coup le lapin attéri juste a coté du lumanga!
-attention!(il avait une voi de chinoi constipé) fait attention a toi jeune humaine c'est un ange démoniaque Twisted Evil venu des profondeurs de la terre, il est venu irradié la race humaine s'exclamat lelapin...
-mais?? Shocked balbutia l'ange et lumanga.
le lapin s'écroulat de rire!
-ahahaha aha aha ah! Laughing trop fort vous devriez voire vos têtes!!! Aventures Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Vel Kyor
Kunchan
Vel Kyor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyJeu 26 Avr - 13:55

L’ange se conforma aux salutations de Lunanga et dit s’appeler Vel Kyor, précisant que le surnom de Vel ne l’incommodait d’aucune façon… Il rétorqua malgré tout à la jeune fille :

« Sachez que nous n’avons pas les mêmes sensations humaines que vous pouvez avoir et c’est pourquoi l’ennuie ne peut être un facteur à considérer quant à ma situation ici... Seules compte les nouvelles expériences que je peux faire afin de cultiver un certain savoir, tirer des leçons de mes nouvelles pratiques, bref évoluer aussi bien que je le peux… Et puis, si je le peux apprendre à d’autres dans la mesure de mes moyens ou tout au moins tenter de les aider…

Il se retourna alors vers le petit plaisantin et lui fit un sourire, non dénué d’amusements :

J’avoue que je ne m’attendais pas à ce genre de réactions en effet, c’est assez étrange… Et je suis ravi de pouvoir encore être surpris par certaines choses ! »
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyDim 29 Avr - 13:58

L'ange s'appelait Vel Kyor... y a bien que les anges pour se trouver des noms pareils... peuvent pas faire simple ? Aventures Icon_mrg

- je trouve que tu parles bizarrement ... tu fais de longue phrase, pourquoi tu ne dis pas simplement les chose ?

C'est à ce moment là que le lapin surgit devant nous. Apparement c'était un petit blagueur.

- oohhhh trop kawaiiii ce lapin ! Very Happy il est trop mimi avec ces petites oreilles, son petit pompom... trop mignon ! ^^

Lunanga trop contente de trouver un adorable petit animal, l'attrapa et le serra contre elle. Oubliant pour un moment l'ange, elle s'amusa avec le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Kyor
Kunchan
Vel Kyor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyDim 29 Avr - 20:06

Vel Kyor restait plus ou moins impassible aux remarques de la jeune fille, il rétorqua simplement sans aucune forme d’animosité mais gardait son sourire serein :

« Je suis sûr que vous savez Lunanga que nous sommes tous différents : ange, humains, qui que nous soyons, nous n’avons pas les mêmes façons de communiquer entre nous et lorsque nous nous trouvons confronter à un ou une inconnu(e) qui semble vraiment différent, nous essayons de nous accommoder de ce qui nous paraît être le plus évident pour un dialogue clair, sans ambiguïté…

L’ange sentait que la jeune fille pensait presque que sa façon de parler était en contradiction avec ce qu’il venait d’énoncer… Il essaya de corriger maladroitement :

Une conversation cohérente si vous préférez… Euh, bref, que l’on puisse apprendre l’un de l’autre… Euh, vous trouvez que je fais de longues phrases mais pour moi, je m’exprime simplement et sincèrement, si vous pouvez m’aiguiller à quel niveau, je pourrai vous paraître plus clair, j’en serai ravi !

Vel se rapprocha de Lunanga et du « lapin » qui s’amusaient et n’avaient pas forcément saisi un seul des propos qu’il avait énoncé. Une zone d’ombre accompagna un instant sa venu jusqu’à ce qu’il s’accroupisse afin que ses ailes ne masquent plus les quelques timides rayons du soleil.

Après, si vous souhaitez communiquer exclusivement avec ce lapin… Euh ou quoi que ce soit d’ailleurs, libre à vous de le faire. Il ne m’étonnera d’ailleurs pas que ce qu’il peut vous apprendre sera potentiellement plus intéressant que tout ce que je pourrais bien vous raconter… Simplement parce qu’il a un aspect attachant, me tromperais-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Denka
rock lee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Pavie (essaye de trouvé pour voir)
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyMer 2 Mai - 18:35

Le lapin coincé entre les bras et la poitrine de lumanga avait commencé a se débatre... mais se ravisa! Aventures Baveux2
lumanga commença à s'amusé avec lui en le lenssant en l'aire... le lapin se laissait faire! il était au ange drunken après cette belle péripéci, d'ailleur il y en avait un juste a coté un ange... et n'entendit rien de se que dit celui-ci! albino
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyVen 4 Mai - 15:34

Le lapin semblait bien s'amuser.
L'ange vint s'asseoire à côté de moi. Et semblait un peu vexé de mon inattention envers lui.


- vous savez je serez ravie d'en savoir plus sur vous.... Je suis assez curieuse en fait, j'aimerais bien savoir ce que font les anges pendant leur journée ? avez vous un travail ? des loisirs ? des jeux ? ou est ce que vous ne faites que voleter de nuages en nuages ? Aventures Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Vel Kyor
Kunchan
Vel Kyor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptySam 5 Mai - 15:53

Ce que font les anges ? Rolling Eyes

Vel Kyor sourit un instant à la jeune fille puis reprit son air impassible mais répondit avec une amabilité presque humaine :

Vous savez Lunanga, la curiosité est si spécifique de vous autre humains… C’est plutôt amusant de constater qu’au fil des années, cela ne change pas au moins. Quant à savoir ce que font les anges « de leur journée »… Encore une expression typiquement humaine…

Il lâcha un petit rire amusé et poursuivit :

Que fait un ange de sa vie, des siècles qu’il passe à traverser le ciel… Nous n’avons pas la notion de temps que vous possédez vous autre humains. Nous ne connaissons pas la sensation de lassitude du temps qui passe comme je l’ai si souvent entendu de bouche humaine… Et même entre nous, nous sommes différents vous savez… Malgré les rumeurs ancestrales qui circulent depuis la nuit des temps à notre compte, certains anges ne sont pas comme vous pouvez l’imaginer… D’ailleurs, vous ne pouvez pas imaginer la spécificité d’un ange… Vous ne possédez pas les mots suffisants pour nous décrire, non que nous vous soyons supérieurs mais disons que notre singularité ne correspond pas aux mots dont vous usez couramment !

Voyant qu’il ennuyait plus ou moins la jeune fille, il essaya d’écourter et de répondre plus simplement à ses questions :

Quoi qu’il en soit, disons que nous sommes généralement des êtres solitaires et il est vrai que nous passons beaucoup de temps à voyager mais nous nous montrons rarement aux humains en réalité… Nous sommes considérés comme des gardiens, des protecteurs… Beaucoup de rôles nous sont attribués mais en réalité… Très peu s’y conforment. Pour ma part, j’ai soif de connaissance et d’altruisme désintéressé, ce qui pourrait vous paraître très paradoxal mais croyez moi, les deux peuvent se concilier.

L’ange s’arrêta là et semblait pensif.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie12
Dono
aurelie12


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : rodez
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyJeu 10 Mai - 16:38

Aurélie une jeune fille passa par la et regarda cette étrange scene
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie12.bloxode.com
rock lee
Denka
rock lee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Pavie (essaye de trouvé pour voir)
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyMar 19 Juin - 21:28

Shocked *se qu'il peu débite comme connerie selui la* se di le lapin qui avai écouté l'ange avec attention mais en baillant a plusieur reprise avait réussi a ne pas s'endormir, se qui attira le regard movais de l'ange sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Kyor
Kunchan
Vel Kyor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyMer 27 Juin - 22:06

(Pas du tout de regard mauvais de la part de l'ange geek Tu as pas le droit d'interpréter les réaction de mon ange à moi ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Denka
rock lee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Pavie (essaye de trouvé pour voir)
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyMar 3 Juil - 14:50

oki! dsl! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vel Kyor
Kunchan
Vel Kyor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyJeu 5 Juil - 11:05

oula dsl, je ne sais guère si je pourrais te pardonner un jour un tel affront ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Denka
rock lee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Pavie (essaye de trouvé pour voir)
Date d'inscription : 19/02/2006

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyDim 9 Sep - 20:32

oooooooooooh pitié grand maitre! cheers pardonné moi cette affreuse méprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléattitude :: Entre-vous :: Mini Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser