Cléattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléattitude

Voila un forum pour tous les amateurs de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samourai deeper kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptySam 23 Déc - 15:20

Titre : Samourai Deeper Kyo ou Kyo
Auteur : Kamijyo Akimine

Histoire : Au temps des samurai, un jeune pharmacien du nom de Kyoshiro erre sur les routes afin de soigner les gens. Sur son chemin il va faire la rencontre d'une fille très sexy nommée Yuya, cette dernière est chasseuse de prime et rêve de capturer Kyo le légendaire samurai sanguinaire qui possède la plus importante prime du moment. Elle est persuadée que Kyoshiro est celui qu'elle cherche et qu'il tente de dissimuler sa véritable identité grâce à ce faux métier de pharmacien, et elle n'a pas tout à fait tort. En fait elle va rapidement se rendre compte que le gentil pharmacien cache en lui une seconde personnalité qui se réveille à l'appel du danger ou du combat, Kyoshiro n'y peut rien et fait tout pour éviter de faire apparaître cet individu car bien souvent le résultat est catastrophique, en effet, Kyo est tout le contraire du pacifique et trouillard pharmacien, c'est un samurai très habile de son long katana qui éprouve énormément de plaisir à tuer et répandre le sang autour de lui. Mais à cette époque la vie est dangereuse et Kyoshiro va devoir laisser place au tueur afin de le sauver lui et Yuya, par chance Kyo laissera la vie sauve à la jeune fille mais au moindre faux pas il lui jure de la trancher. Kyoshiro et Yuya vont finalement faire route ensemble. Mais leur route ne va pas être sans risque...

J'adore ce manga, chaque personnage est très recherché, chacun à son histoire, ses motivations... c'est super. On se rend compte que tout n'est pas aussi simple, au fur et à mesure tout se rejoint... mais il reste encore beaucoup de mystère et de secret. J'ai hate de savoir quel est le rapport entre Kyo et Kyoshiro ? qu'est ce qui s'est passé dans leur passé ? quel est le grand secret des Mibu ? tellement de questions et aucune réponses ... lol!
Franchement on s'attache facilement aux personnages. J'adore les 4 sacrés du ciel, quand ils se battent entre eux et qu'ils se chamaillent ils sont trop fort lol!
Yukimura est trop fort, on a l'impression qu'il est insouscient mais en fait nan. Laughing
Par contre Yuya commence à m'énerver, je préfère Okuni et Mahiro cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
San
pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 19/02/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptySam 23 Déc - 22:40

aimerai bien mais je connais pas XD gomen geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
Cléo
Dono
Cléo


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/02/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptyJeu 4 Jan - 19:04

Bin en parlant du mangas, j'ai acheté (enfin!) le 8° cet aprem à la place de Naruto 27 snif snif T-T mais j'uis quand même contente de l'avoir eu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cleattitude.myrealboard.com
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptyVen 5 Jan - 14:20

tiens je savais pas que tu lisais SDK... ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptyDim 22 Avr - 12:51

ça y est le tome 32 est sorti cheers
pas beaucoup de révélation, mais une belle baston cheers
Akira a bien grandi, pour une fois je l'ai adoré dans ce tome, et il est terrible avec les yeux ouverts.

Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptyDim 17 Juin - 13:02

tome 33 sortiiiiiiiiiiii cheers

en fait je me suis trompée la dernière fois, Tokito ne fait pas partie de la famille à Yuan, c'est encore plus triste que ça. Sad
j'ai bien aimé le concours de l'enfance la plus malheureuse lol! lol!

en tout cas j'espère que Kyoshiro a fait tout ça pour les protéger... j'en dit pas trop pour ceux qui l'ont pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptyMer 10 Oct - 14:43

on dirait qu'il y a que moi qui lit SDK ?

j'ai lu le tome 35 cheers
les combats étaient super, un peu triste à la fin mais c'est quand même pas mal. ^^

par contre le combat kyo/kyoshiro Sad
j'ai pas envi que l'un des deux meurt pale
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptyJeu 6 Mar - 16:18

ba alors personne ne lit SDK ? Suspect

le 37 est sorti et je l'ai lu hier. Trop trop trop trop bien cheers C'était à la fois triste, et à mourir de rire entre Kyo et Kyoshiro lol!
le 38 sera le dernier, j'arrive pas à croire que c'est déjà la fin Sad mais je suis quand même pressée de voir ce qu'il va se passer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
San
pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 19/02/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptySam 8 Mar - 1:24

honte sur moi je ne lis pas SDK (mon copain voudrais mais j'ai pas le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptySam 8 Mar - 16:24

roooohhhh Shocked
le temps ça se trouve toujours lorsqu'il s'agit de manga lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
San
pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 19/02/2006

Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo EmptySam 8 Mar - 21:28

oui oui mais j'ai deja death note, nui, psychometer eiji, tsubasa chronicle, tokko, bleach, variente... a lire en ce moment ... plus la TS bah je sature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Samourai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper kyo   Samourai deeper kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai deeper kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléattitude :: Mangamateurs :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser