Cléattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléattitude

Voila un forum pour tous les amateurs de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptyLun 21 Mai - 13:59

Voici deux mangas des studios Clamp. Comme ils sont étroitement liés j'ai préféré les faire en même temps.

Tsubasa : Au pays de Clow, le jeune Shaolan est un ami d’enfance de la princesse Sakura. Tout deux sont secrètement amoureux l’un de l’autre, mais ils n’osent pas se l’avouer. Suite à un grave accident, la mémoire de la princesse est dispersée sous la forme de plumes dans diverses dimensions. Le mage Yukito envoie donc le jeune homme auprès de Yuuko, une sorcière. Pour pouvoir voyager de monde en monde et récupérer la conscience de son amour, il acceptera de payer le prix fort : à son réveil, elle aura tout oublié de lui, y compris et surtout leur amour. Il sera aider dans sa quête par le magicien Fye et le ninja Kurogane, également venus à la demeure de la sorcière…

XXX Holic : Kimihiro Watanuki est un jeune lycéen aux pouvoirs quelque peu étranges: il peut voir les esprits. Le problème est que ces âmes le hantent et font de ce don maudit un lourd fardeau. Alors qu’un jour il se promène, il est irrésistiblement attiré vers le magasin d’une étrange femme, Yuuko Ichihara. Cette médium propose ses services à ceux qui veulent en échange d’une rémunération de même valeur. Pour voir son don disparaître, il est donc plus ou moins contraint de passer un pacte avec Yuuko et se retrouve à son service comme … homme à tout faire ! C’est donc au fil du temps qu’il découvrira un peu plus cette femme et aidera donc la sorcière des dimensions dans ses tâches…

Comme tous les clamps, ils sont magnifiques, tant au niveau de l'histoire que graphiquement. Et puis les Mokona sont tellement marrant. lol!
Je disais que les deux mangas étaient liés car ils arrivent que dans tsubasa ou même xxx holic, on apperçoivent les personnages de l'autre manga, grâce au mokona qui communiquent entre eux. Et même l'histoire est plus ou moins liée, en tout cas en ce qui concerne les méchants de l'histoire. ^
Pour l'instant, il y a 14 tomes de Tsubasa et 9 tomes de XXX Holic. Et comme ces deux séries sont encore en cours au Japon, ça nous promet de sacrés aventures. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
San
pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 19/02/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptyVen 25 Mai - 18:21

cheers j'adore les deux meme si tsubasa je peut pas voir la suite lol

kurogane love *o*, cro fort kurogane et fye :p

et pour holic... vive mokona et yuko les poivrot >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptyDim 27 Mai - 15:06

moi aussi j'adore Kurogane cheers il est trop fort, et j'adore quand il s'enerve contre Mokona ou Fye. lol!

dans xxx holic, c'est Domeko, Yuko et mokona mes perso préférés cheers ils sont trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
San
pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 19/02/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptyDim 27 Mai - 15:17

Domeki (il me semble lol)...... oui c'est vrai qu'il est cool >o< surtout quand il reste tout calme quand watanuki pete des cables :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptySam 9 Juin - 15:19

oui oui c'est bien Domeki, c'est vrai il est trop fort, toujours calme sauf quand même quand Watanuki est en danger. ^^
mdr j'aime bien aussi le fait que tout le monde profite des talents culinaires de Watanuki lol!
Revenir en haut Aller en bas
camua
Kunchan
camua


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/03/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptyDim 2 Déc - 12:56

on dirais que l'on approche de la fin dans Tsubasa reservoir chronicle
Revenir en haut Aller en bas
http://camua.bloxode.com/
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptyVen 7 Déc - 15:46

hum je sais pas... pour l'instant c'est juste un combat important entre les Shaolan... mais je crois pas que ça va se terminer aussi vite.
y a encore plein de plumes à trouver, et puis ils savent toujours pas qui se cachent derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptyMer 19 Mar - 16:01

normalement, demain, si tout se passe bien (c'est à dire que la date de sortie n'est pas encore repoussée)... le tome de Tsubasa et de XXX Holic devraient être en librairie. cheers

bon pour Tsubasa je peux encore patienter (je lis les scans) mais pour Holic j'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
San
pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 19/02/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptySam 5 Avr - 16:25

trop fauchée pour acheter les tomes suivant au tome 7 de tsubasa ^^

et xxxholic.. ma fournisseuse est fauchée aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
lunanga
San
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic   Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic EmptyMar 8 Juil - 15:45

arf c'est chiant quand ils sont en rupture de stock.

j'ai adoré dans le dernier holic... Watanuki qui devenait tout rouge à cause de Domeki lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa reservoir chronicle & XXX Holic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléattitude :: Mangamateurs :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser